Comment déposer une réclamation ?

Si vous voulez faire une réclamation ou une demande, vous pouvez contacter la CIMR par l’un des canaux suivants:

Par courrier à l’adresse :

Intersection Boulevard de l’Aéropostale et boulevard Main street –  Casa Anfa. Hay Hassani. Casablanca

Par Email aux adresses suivantes :

Par téléphone au 05 22 424 888

Le délai de réponse est fonction de la nature et de l’objet de la réclamation. Il est compris entre 4 jours, pour la majorité des réclamations reçues, et un maximum de 4 semaines pour les cas complexes.

Pour toutes les réclamations qui ne peuvent être réglées dans les 24 heures, la CIMR adresse au demandeur un accusé de réception avec le numéro de sa réclamation et une estimation du délai du traitement prévu, dans les cinq jours ouvrables suivant sa réception.

Grâce au numéro de la réclamation, vous pouvez à tout moment, vous renseigner sur l’état d’avancement du traitement de votre réclamation soit par e-mail soit par téléphone, aux coordonnées ci-dessus.

Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait de la réponse donnée à votre réclamation ou si le problème persiste toujours, vous pouvez contacter le Service Client, votre médiateur au sein de la CIMR, par e-mail à l’adresse : service_client@cimr.ma

NB : Le médiateur ne peut jamais être votre premier interlocuteur.