REABONNEMENT AUX TELESERVICES CIMR

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Suite au départ de la personne déléguée habilitée à gérer les téléservices CIMR au sein de votre entreprise ou au changement de son adresse mail, l’entreprise perd tout accès aux téléservices mis en place par la CIMR.

Pour se réabonner à ces téléservices, l’entreprise doit suivre les étapes suivantes :

– La personne déléguée doit télécharger, imprimer puis renseigner la demande de réabonnement aux téléservices et la déposer ou l’envoyer en prenant le soin de la signer et cacheter par courrier à : Agence Virtuelle CIMR – 100, Bd Abdelmoumen, 20340 – Casablanca.

– L’agence virtuelle procède au désabonnement de l’ancien compte et envoie à la nouvelle adresse renseignée un mail de confirmation de désabonnement.

– La personne déléguée remplit le formulaire électronique de réabonnement aux téléservices et le retourne à l’agence virtuelle signé et cacheté ;

– Après réception du formulaire du réabonnement aux téléservices et sa validation par l’agence virtuelle, un mail est envoyé à la personne déléguée lui confirmant son abonnement à l’ensemble des téléservices de la CIMR.

Il est à préciser qu’une hotline dédiée aux téléservices CIMR est accessible via le numéro de téléphone 0522 43 81 40 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 (sauf les jours fériés), pour répondre à toutes vos demandes et questions.