|
Avis aux salariés partant en retraite
Cher client,
Si à la date du 1er janvier 2010, vous étiez encore salarié d’un employeur adhérant à la CIMR, votre dossier de demande de pension doit obligatoirement nous parvenir à travers votre entreprise.
La CIMR a mis en place, à travers son site Internet, un nouvel outil qui permet de raccourcir considérablement les délais de traitement de vos demandes.
Grâce à ce nouveau service, appelé E-liquidation@, le traitement des dossiers est plus rapide, les anomalies éventuelles sont redressées de manière anticipée et vous bénéficiez du soutien appuyé de votre entreprise pour toutes vos démarches.
A travers la E-liquidation@, votre employeur peut vous établir des simulations de pension, vous conseiller sur les options de liquidation ou sur le mode de paiement les plus adaptés pour vous.
Demandez à votre employeur d’utiliser la E-liquidation@ pour votre demande de pension.
Pour tout soutien ou aide à l’utilisation de ce nouveau service, l’agence virtuelle de la CIMR est à la disposition de votre employeur :par e-mail : agencevirtuelle@cimr.ma ou téléphone au 05 22 42 47 00 |