Ouverture de nouvelles agences CIMR

Partager

La Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraites (CIMR) poursuit sa politique de proximité avec ses clients et met en place de nouvelles agences régionales dans les villes suivantes : Tétouan, Oujda, El Jadida, Meknes et Safi.

L’ouverture de ces agences a pour vocation principale d’offrir des prestations de proximité à la clientèle de la CIMR (adhérents, affiliés et allocataires), en lui consacrant un espace accueillant, accessible par les moyens de transport et ainsi lui faciliter l’accès à l’information et aux différents téléservices, le dépôt de documents, la transmission des réclamations…
Outre la volonté de la CIMR d’être plus accessible et plus proche de sa clientèle, cette ouverture soutenue par un fort développement commercial, vise à lui donner les moyens nécessaires à élargir la base des adhérents et affiliés CIMR.
De même, afin d’assurer les meilleures condition de confort à ses visiteurs, les agences de Fès et de Marrakech changent d’adresse pour de nouveaux locaux plus accueillants et confortables.
Nous vous communiquerons plus de détails au fur et à mesure des ouvertures et nous vous invitions à consulter régulièrement notre site www.cimr.ma pour parvenir à nos actualités.
Outre Afin d’accéder aux coordonnées des nouvelles agences régionales, prière de vous référer à la rubrique « contactez-nous » au niveau du même site.

A propos de la CIMR

Créée en 1949, la CIMR est une association à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir un régime de retraite pérenne, équilibré et solidaire, garantissant aux bénéficiaires une pension équitable dans le cadre d’une gestion efficace et de qualité.
La CIMR est gérée par un Conseil d’Administration élu par l’Assemblée Générale des adhérents.

En 2011, la CIMR comptait 5 136 entreprises adhérentes, 530 958 affiliés actifs et ayants droit et 136 202 retraités. Le montant total des produits techniques de la CIMR s’élevait à 5 451 millions de Dh et le total des pensions servies était de 2 951 millions de dirhams.

Contacts presse

Jaouad TADLAOUI
Responsable du Département Communication & Relation clients

Tel : 05.22.49.67.48
Fax : 05.22.25.14.85
e-mail : tadlaoui@cimr.ma

Salma KHAIRANE
Responsable du Service Communication

Tel : 05.22.49.67.51
Fax : 05.22.25.14.85
e-mail : salma.khairane@cimr.ma