Réponses aux questions relatives à l’application CIMR DIALCOM

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Qui est concerné par l’utilisation de l’application CIMR DIALCOM ?

L’application mobile CIMR DIALCOM est destinée aux nouveaux retraités et à tous les allocataires de la CIMR qui souhaitent attester de leur vie à distance sans se déplacer à l’agence BCP.

Est-ce que la Carte RAHATI va continuer à fonctionner ?

Oui, la carte RAHATI continue à fonctionner. Les allocataires ne souhaitant pas opter pour la preuve de vie par la reconnaissance faciale, peuvent continuer à procéder à l’activation de leur carte RAHATI auprès d’une agence BCP à la fréquence habituelle.

Comment feront les retraités analphabètes, les handicapés, les personnes malades ou trop âgées ou les personnes ne disposant pas de Smartphone pour attester de leur vie ?

L’attestation de vie par la reconnaissance faciale est optionnelle.

Les allocataires qui souhaitent attester de leur vie par la reconnaissance faciale mais qui ne disposent pas d’un passeport, ou d’un Smartphone, peuvent s’enrôler dans une agence CIMR.

Les allocataires analphabètes ou âgées et qui ne souhaitent pas opter pour la preuve de vie par la reconnaissance faciale peuvent continuer à procéder à l’activation de leur carte RAHATI auprès d’une agence BCP à la fréquence habituelle.

Que feront les retraités qui ont activé leur carte RAHATI pour l’année 2019 ?

Les allocataires ayant déjà activé leur carte RAHATI pour l’année 2019, peuvent continuer à utiliser le mode d’activation habituel.

Que faire en cas de non réception du mot de passe d’accès à l’application CIMR Dialcom ?

Si vous n’avez pas reçu votre mot de passe pour accéder à l’application CIMR DIALCOM, nous vous invitons à vous diriger à l’agence CIMR ou à prendre contact avec nos équipes par téléphone à travers le numéro 0522424 888 ou par mail à l’adresse retraite@cimr.ma

Est-ce que les mêmes conditions d’activation  seront valides sur l’application également pour les allocataires dont l’activation de la carte Rahati était annuelle?

En optant pour le mode de preuve de vie par la reconnaissance faciale, les allocataires  en mode d’activation annuelle devront prendre un selfie dynamique chaque trimestre pour attester de leur vie .