LES ENGAGEMENTS DE SERVICE DE LA CIMR

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Nos engagements envers nos allocataires :

  1. Transfert des pensions aux banques le premier jour de chaque mois.
  2. Paiement de la première pension dans un délai de 4 jours ouvrés après activation de la carte RAHATI.
  3. Transfert aux banques de la pension révisée le premier jour du mois suivant un règlement de l’adhérent effectué avant le 20 du mois en cours.
  4. Prise en compte d’un changement de mode de paiement ou de coordonnées bancaires lors du règlement suivant pour une demande formulée avant le 15 du mois en cours.
  5. Réalisation d’un changement d’adresse ou de situation familiale dans un délai de 3 jours ouvrés après réception de la demande au niveau du siège.
  6. Mise à disposition des attestations de pension pour usage fiscal au plus tard le 05 Janvier de chaque année.
  7. Analyse et réponse aux réclamations dans un délai de 4 jours ouvrés excepté celles relatives aux pensions virées sur des comptes bancaires hors Maroc.
  8. Réponse aux demandes d’informations reçues par e-mail dans un délai de 2 jours ouvrés.

Nos engagements envers nos affiliés :

  1. Mise à jour des informations dans un délai de 7 jours ouvrés après réception du dossier complet au niveau du siège.
  2. Traitement des demandes d’abonnement au site dans un délai de 3 jours ouvrés.
  3. Mise à jour du relevé de points dans un délai de 4 jours ouvrés après confirmation par la banque de l’encaissement couvrant l’échéance concernée.
  4. Traitement d’une demande d’achat de points dans un délai de 8 jours ouvrés après réception d’un règlement identifié.
  5. Analyse et réponse aux réclamations dans un délai de 4 jours ouvrés.
  6. Réponse aux e-mails dans un délai de 4 jours ouvrés.

Nos engagements envers nos adhérents :

  1. Validation des demandes d’abonnement aux téléservices dans un délai de 4 jours ouvrés après réception du dossier complet au niveau du siège.
  2. Traitement des déclarations de salaires dans un délai de 2 jours ouvrés.
  3. Traitement des rappels dans un délai de 4 jours ouvrés après réception de la demande.
  4. Traitement des annulations dans un délai de 4 jours ouvrés.
  5. Mise à jour du compte adhérent dans un délai de 3 jours ouvrés après réception de la déclaration ou confirmation du règlement par la banque.
  6. Traitement des demandes d’adhésion dans un délai de 5 jours ouvrés.
  7. Traitement des demandes d’extension d’adhésion dans un délai de 5 jours ouvrés.
  8. Traitement d’une demande de changement de taux dans un délai de 5 jours ouvrés.
  9. Traitement d’une demande de souscription aux options « Moubakkir » et « Mousabbak » dans un délai de 5 jours ouvrés.
  10.  Analyse et réponse aux réclamations dans un délai de 4 jours ouvrés.
  11. Réponse aux emails dans un délai de 4 jours ouvrés.